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10 objets publicitaires pas chers
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Pour la plupart des entreprises, le cadeau publicitaire (ou objet publicitaire) est désormais devenu incontournable : il est un moyen avéré de séduire des clients potentiels et en même temps un relais efficace du produit ou du service auprès d’une cible prédéterminée.
Mais ce produit publicitaire peut aussi permettre à l’entreprise de communiquer de manière originale avec ses employés en les séduisant pour emporter leur assentiment et ainsi les rendre plus volontaires et plus efficaces dans leur travail pour la marque.
C’est donc un objet qui peut sembler anodin mais qui recèle en réalité une véritable réflexion stratégique au sein de l’entreprise, et pour de nombreuses petites et moyennes entreprises, au budget restreint, la réflexion est parfois plus complexe encore car elle doit prendre en compte une contrainte financière.
La question devient alors : comment communiquer efficacement avec des objets promotionnels efficaces et séduisants mais au coût le plus modique possible ? En d’autres termes, il s’agit de trouver un cadeau publicitaire pas cher ou des objets publicitaires pas chers et de les décliner avec le logo et/ou le slogan de l’entreprise.
Même s’il on peut bien entendu, et toujours compter sur les grands classiques , les indémodables clés usb, crayons ou calendriers, il existe aussi beaucoup d’autres cadeaux publicitaires pas chers et originaux auxquels on pense un peu moins souvent.
La clé USB publicitaire / Utile et pas chère
Pratique et fonctionnelle
La clé USB, pratique et fonctionnelle est un objet promotionnel idéal et qui remporte un franc succès auprès de nombreuses entreprises car elle sait très bien allier l’utile à l’agréable, et s’immisce de manière discrète mais efficace dans le quotidien des utilisateurs, et c’est bien là la fonction première de cet objet promotionnel.
Elle est effectivement utile et fonctionnelle car elle représente une solution de stockage des données, mais elle est aussi efficace car elle allie usage professionnel et usage plus personnel, elle relie donc la sphère professionnelle et la sphère personnelle de manière très harmonieuse et sans détonner dans l’un ou l’autre univers.
Elle est enfin un support numérique mobile de petite taille mais qui peut aussi permettre de stocker de grandes quantités d’informations ou des formats gourmands en espace comme les vidéos, les applications multimédias, les jeux ou autres applications ludiques que l’on peut développer, par exemple, pour une campagne publicitaire ponctuelle ou sur une durée plus longue.
C’est d’abord et avant tout un périphérique de stockage.
Une large gamme de tarifs
Elle est enfin disponible dans une gamme de tarifs très large entre 2 euros et 100 euros en moyenne et on trouve facilement des clés usb publicitaires pas chères dès lors qu’on les commande en grandes quantités.
Enfin c’est un objet dont la forme permet une réelle adaptation à toutes les demandes et des déclinaisons originales pour tous les goûts et dans tous les coloris possibles et imaginables : on peut ainsi fabriquer une clé usb publicitaire pas chère avec toutes sortes de matériaux, des plus basiques au plus nobles, et lui donner une forme classique ou une forme plus recherchée, sans trop de difficulté de fabrication.
On peut offrir des clés usb porte-clefs, clés usb crayon, clefs usb lumineuses, etc..
Les crayons publicitaires pas chers, des cadeaux communs mais indemodables
Le grand champion de l'objet publicitaire pas cher
Le deuxième grand succès parmi les cadeaux publicitaires pas chers est le crayon que l’on peut décliner en plume, bic, feutre etc… et c’est depuis longtemps le grand champion de l’objet publicitaire pas cher.
Il existe des crayons publicitaires pas chers pour tous les goûts et toutes les bourses. Utile et peu coûteux, il permet de laisser discrètement une trace efficace et durable dans le temps (se conserve jusqu’à 8 mois) de de son passage et/ou de sa campagne publicitaire et de marquer efficacement les esprits.
Comme la clé usb, le crayon publicitaire permet également de jouer avec différentes matières, une large gamme de couleurs, des formes et des fonctionnalités qui permettent de pousser très loin la personnalisation et en même temps de créer un crayon publicitaire pas cher.
Un coût défiant toute concurence
C’est par ailleurs un objet promotionnel efficace car le taux de mémorisation est optimal avec ce type de support.
C’est enfin l’objet publicitaire qui a un coût parmi les plus faibles, on peut obtenir ce cadeau promotionnel pour quelques fractions de centimes, il représente donc souvent un très bon retour sur investissement, un bon support de branding et est encore aujourd’hui plébiscité par de nombreuses entreprises même s’il peut au premier abord, apparaître banal et galvaudé.
Une multitude d'autres cadeaux publicitaires pas chers
D'autres alternatives intéressantes et pas chères
Mais la clé USB et les crayons ne sont plus les seuls à remporter l’adhésion des clients, une multitude d’autres objets publicitaires ont fait leur apparition sur ce marché très convoité et s’adaptent aux demandes (y compris les plus extravagantes) pour séduire encore plus largement.
Le calendrier publicitaire, lui aussi, un grand classique ne démérite pas ; c’est une alternative intéressante surtout lorsqu’on souhaite communiquer visuellement avec sa cible, l’image est un moyen de communication très efficace car intuitif et qui permet de toucher un grand nombre de personnes sans discours et pour quelques euros, alors pour peu qu’on ait en amont une stratégie de communication efficace, il est un bon moyen d’étendre sa réputation sans trop d’efforts, et il s’immisce également dans le quotidien, ce qui répond parfaitement aux objectifs de l’objet promotionnel.
Il est aujourd’hui possible de fabriquer en ligne un calendrier publicitaire pas cher et ainsi de limiter les coûts souvent engendrés par l’embauche d’un graphiste, c’est donc une solution qui n’est plus réservée aux grandes entreprises, et surtout ce, grâce la mise en place de ces applications en ligne permettant de le créer soi-même, et sans compétences graphiques avancées.
Les vêtements et les accessoires utiles
Il en va de même pour les vêtements et accessoires, objets du quotidien par excellence, qui séduisent aussi de nombreuses entreprises : que ce soit la casquette, le chapeau, le coupe-vent, ou le bracelet publicitaire, ces objets promotionnels pénètrent la sphère du privé et entrent dans une relation de séduction avec l’employé ou le client et c’est ce qui leur assure ce grand succès.
On peut par exemple fabriquer des casquettes publicitaires pas chères avec le nom de l’entreprise et distribuer cette casquette publicitaire pas chère sur une plage pour assurer sa réputation dans une zone géographique déterminée et cibler une population de gens jeunes qui seront séduits par ce cadeau et contribueront à véhiculer le message promotionnel.
On peut aussi opter pour un chapeau publicitaire pas cher mais avec des couleurs tendance et ainsi s’inscrire dans un élan naturel pour profiter d’une retombée automatique sur ses ventes.
C’est une tendance assez forte de ces dernières années, tout comme la création en ligne de ces objets publicitaires discount que l’on peut même personnaliser soi-même, et la création de ce gadget publicitaire pas cher ne requiert pas de compétences spécifiques : il suffit de suivre les différentes étapes de création pour recevoir à son adresse postale, et dans des délais très rapides, ces goodies publicitaires pas chers pour ensuite les distribuer très largement et très rapidement, c’est donc un moyen efficace et rapide d’étendre sa réputation ou de rectifier une stratégie publicitaire.
Les 10 objets publicitaires les moins coûteux
Voici une liste des 10 articles les moins coûteux :
- Le stylo bille Albany translucide
- Le conférencier University A4
- La balle anti-stress
- Le mug blanc Impex
- Le sac à dos premium éco
- Les mémos autocollants
- Les oreillettes écouteurs
- Le stylo à bille et stylet Ziggy
- Le bidon avec mousqueton
- Le sac isotherme non tissé
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