NOS SERVICES SONT RÉSERVÉS EXCLUSIVEMENT AUX ENTREPRISES, ASSOCIATIONS, BDE, COLLECTIVITÉS, ...
La clé USB publicitaire : un MUST !
- Informations
- 0 likes
- 30 views
- 0 comments
Faire plaisir à ses collaborateurs, ses clients ou partenaires avec des objets promotionnels utiles et/ou originaux est une mission parfois délicate tant l’offre de cadeaux promotionnels regorge aujourd’hui de propositions d’objets alléchants et pertinents pour communiquer, séduire, ou fidéliser.
Il y a pourtant parmi tous ces objets certains cadeaux qui confirment année après année leur succès stable et/ou croissant, des sortes de valeurs sûres soutenues par les entreprises et qui réussissent même à se développer et s’adapter à la demande des clients.
La clé usb promotionnelle est de ceux-là, imperturbable et incontournable, elle trace son chemin avec assurance et continue de remporter un franc succès auprès des entreprises.
Elle est devenue une référence du cadeau promotionnel : de faible coût, efficace, pertinente et capable d’évoluer technologiquement, elle constitue un must parmi les cadeaux collaborateurs et une idée de cadeau client toujours séduisante et innovante.
La clé usb promotionnelle, un grand classique !
Une clef usb publicitaire , le cadeau passe-partout
Si la clef usb publicitaire est une valeur sûre, c’est parce qu’elle allie des qualités très utiles pour véhiculer efficacement un message publicitaire.
Elle a un faible coût qui permet aux entreprises, pour un budget même limité, d’acquérir de nombreux supports pour faire circuler leur message.
Elle est de petite taille, ce qui permet de l’avoir toujours sur soi ou dans son sac, et de la transmettre facilement.
Elle a une capacité d’accueil importante qui lui permet de véhiculer toutes sortes de projets très différents. Elle est un objet utile au travail comme dans la vie personnelle et toujours à portée de la main.
C’est vraiment LE cadeau utile par excellence et elle est en même temps, discrète et facile à transporter. C’est un petit objet au potentiel énorme, et c’est sans doute ce qui explique ce franc succès.

Un cadeau pour toutes les occasions
Mais la clé usb est aussi un objet qui s’adapte à toutes les circonstances, à toutes les campagnes de promotion, adopte les couleurs et parfois la forme de la circonstance. C’est un objet caméléon que l’on peut modeler pour l’adapter et le mettre en harmonie avec le projet de l’entreprise.
Porte-clefs, carte de crédit, bracelet, stylo, ronde, en forme de clef de maison, la clef usb est un objet polymorphe et à même de véhiculer efficacement la spécificité d’une stratégie de communication, d’un slogan.
C’est enfin un objet que l’on peut rendre ordinaire ou luxueux en choisissant des matériaux adaptés : le plastique pour un usage ordinaire, le bois pour un effet chaleureux et/ou écologique, ou même encore le cuir pour un effet chic et prestige garanti.

Des clés usb publicitaires pour tous les goûts et toutes les bourses
Les différents types de clés usb
La clef usb promotionnelle est disponible dans des formes, des coloris, des capacités, des packaging très variés qui lui permettent de satisfaire tous les goûts et tous les besoins.
Dans des coloris classiques (noir, blanc, gris) elle véhicule sobrement et de manière discrète votre message commercial ; de couleur plus vive elle attire l’attention et met en valeur le message commercial de l’entreprise.
De forme classique ou originale (ronde, clef de maison, etc..), elle interroge et frappe les esprits. Sa capacité évolue entre 1 go et 32 go et permet de stocker des projets de toute sorte, des films commerciaux etc….
Enfin elle permet d’imaginer un packaging original : étui ou coque en cuir, en bois qui contribuent à lui assurer un prestige croissant.
Les prix des clés usb publicitaires
Le prix de ce petit périphérique de stockage est assurément un argument de taille pour expliquer le succès de cet objet publicitaire. On trouve des clefs usb à des tarifs très avantageux surtout s’il on commande des quantités importantes.
De quelques centimes d’euros à quelques dizaines d’euros, la clef usb est un objet promotionnel qui s’adape à tous les budgets et donc facile à acquérir pour les entreprises qui ont à leur disposition une large gamme de clés usb pas chères pour séduire leurs collaborateurs, partenaires ou clients.
La clé usb, un objet publicitaire moderne et innovant
Les clés usb promotionnelles
Des cadeaux connectés : un autre élément pour expliquer le succès de ce petit objet, son caractère moderne et innovant qui lui permet de séduire plusieurs générations de clients et de s’adapter aux évolutions technologiques avec facilité.
C’est par ailleurs un des premiers objets ”connectés” même si ce terme s’applique aujourd’hui à des objets beaucoup plus technologiques, c’est un des premiers objets que l’on a associé à l’ordinateur portable et par extension à Internet. C’est un objet qui voyage et à même de capter toutes les nouveautés dans le monde entier, c’est aussi un aspect positif de la clef usb promotionelle qui peut expliquer qu’il séduise aujourd’hui encore de nombreux chefs d’entreprise.
Des capacités évolutives pour répondre à tous les projets
La clé usb est moderne mais elle est aussi évolutive et en évolution constante. Les premières clés usb ont été commercialisées avec des capacités basiques de 1 go, certaines clefs peuvent aujourd’hui stocker jusqu’à 64 go de données et cet accroissement de capacité n’est sans doute pas terminé, c’est donc un objet indémodable car capable d’évoluer et c’est important de le signaler.
La clef usb peut aujourd’hui accueillir des projets de différentes natures, textes, images, musiques, films, multimédia mais elle évolue en permanence et sera sans doute demain capable d’accueillir des projets de campagne publicitaires encore plus étonnants, c’est un autre argument de poids pour mieux comprendre l’indétrônable succès de ce simple petit objet.
comments (0)